Mangas / Anime :

Mangas / Animes :
- Skip Beat -
- Akagi
- Akikan
- Hyouka
-

lundi 8 décembre 2014

Skip Beat





Mogami Kyōko et Shōtaro Fuwa sont des amis d'enfance. Kyōko connait Shō depuis toujours, aide ses parents, s'occupe de lui et lui pardonne tout, tel un prince. Aussi, lorsqu'à l'âge de 16 ans, ce dernier décide de quitter Kyoto, sa ville natale, pour fuguer à Tokyo où il a une chance de percer dans la chanson, il demande à Kyōko de l'accompagner. Celle-ci accepte, très heureuse d'avoir été choisie par son ami d'enfance. Mais une fois sur place, Shōtaro est totalement absorbé par son travail de chanteur. Il ne rentre presque jamais dans l'appartement qu'ils occupent, alors que Kyōko fait deux boulots en même temps afin de pouvoir payer le loyer et le train de vie de Shō, désormais devenu célèbre. Pourtant la jeune fille continue à travailler jusqu'à l'épuisement pour son prince, et le tout, en gardant le sourire !
Un jour, alors qu'elle vient rendre une visite surprise à son ami de toujours et chanteur préféré, elle l'entend raconter à sa manager qu'il a une bonne pour assurer ses arrières. Ainsi, il n'a jamais eu besoin de faire un petit boulot. Il explique que cette pauvre cloche est venue volontairement avec lui et qu'elle est heureuse de le servir, aussi, pourquoi s'en priver ? Kyōko comprend alors que l'on s'est servie d'elle. Elle devient comme folle, hurle, pleure et libère ses "Kyoko Démons", grâce à qui elle maudit Shō et devient elle-même… comme possédée. Tout cela, devant un Shō insensible et sarcastique. Elle fait le serment de se venger. Ce dernier lui explique cependant qu'ils font partie de deux univers différents. La seule façon de l'atteindre est de rentrer dans cet autre monde qu'est le sien, le monde du show-biz. La star lui lance donc le défi de devenir une plus grande célébrité que lui.
Bien décidée à accomplir sa vengeance et après avoir radicalement changé son style, elle auditionne à la LME, une agence artistique. Grâce a son pouvoir de traumatisé le chef de recrutement.
Et va rencontré Ren Tsuruga (acteur) avec qu'il elle ne s’entendra pas très bien au début,
 l'énemie jurée de Sho (chanteur).

En gros plus concrétement :
Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime ait un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle. Elle finit par apprendre qu'il se sert d'elle et qu'il s'en fiche. Du coup le démon cacher en Kyoto sort du plus profonds de son coeur et elle jure de se vengé. Elle change du coup d'apparence (cheveux teinture) et décide de se lancé dans le show-biz pour se vengé de shotaro.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire