Mangas / Anime :

Mangas / Animes :
- Skip Beat -
- Akagi
- Akikan
- Hyouka
-

samedi 22 novembre 2014

Hanazakari no kimitachi e

Ashiya Mizuki est une fille fan d’athlétisme vivant en Californie au États-Unis, un vielle ami d'enfance a elle Sano Izumi champion en saut en hauteur se blesse au talon d’Achille et abandonne le saut. Ashiya compati vous découvrirais pourquoi, elle décide alors d’intégrer sont lycée pour lui faire reprendre le saut. Mais seulement ces un lycée de garçon (ou plutôt ce qu'on appelle " lycée IKEMEN"dans un délire asses international (Beaux Gosse) pour traduire en français)  du coup elle se travestit pour intégrer l'école. C'est sous ce déguisement qu'elle intègre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidée à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe et son meilleur ami, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille.
C'est un drama très drôle qui pourrait presque êtres un Drama JL, mais qui reste un JS pour son réalisme entre guillemets.
Le pensionnat est divisé en 3 Dortoirs :
1- Théatre
2- Ikemen (ceux qui se la joue, mais les plus normaux)
3- Les combattants.

Ils sont en plus en relation avec un pensionnat de filles Blossom; avec des filles bizarres qui feront tout pour manipuler Sano et causerons quelques épreuves a Mizuki.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire